Retrouvez tous les résultats des Bleuets (Saison 2022/2023) ici

 

GYMNASTIQUE Féminine (6 ans et plus)

AFFILIATION Fédération FSCF

Venez découvrir la gymnastique féminine aux agrès et intégrer les différentes équipes de l’ULV   » Les Bleuets « ,  très présentes sur les plateaux de compétitions, du niveau départemental au niveau national.

  • Pratique des 4 agrès : SAUT / BARRES / POUTRE / SOL
  • 1 ou 2 entraînements par semaine (3 pour les compétitives individuelles)
  • Compétitions FSCF (de 3 à 5 compétitions par an pour les groupes suivants) :

        –> Poussines (2014 à 2017)

        –> Jeunesses (2010 à 2013)

        –> Aînées (2009 et avant)

 

Eveil corporel et gymnique de 3 à 5 ans (2018-2019-2020*)

*2020 : présence obligatoire d’un accompagnant de plus de 16 ans

!!! NOUVEAU !!!

Parcours Baby Gym de 18 mois à 3 ans (avant mars 2022-2021)

avec présence obligatoire d’un accompagnant de plus de 16 ans

             

Préparation PHYSIQUE Adultes (2005 et avant) 

Un nouveau groupe (de 18 à plus de 50 ans) avec une présence masculine fortement représentée, s’est mis en place en septembre 2021. Un beau succès qui se clôture chaque saison par la soirée « Défis de Titans ».

En extérieur et intérieur, pratique individuelle et collective, jeux et défis !!!

Venez nous rejoindre pour vous remettre en forme et apporter votre bonne humeur. Convivialité assurée !!!

Vous pouvez aussi rester (gratuitement) après la séance de remise en forme pour pratiquer la gymnastique sur agrès (non obligatoire). 

 

LIEU DE PRATIQUE des 4 activités :

Encadrement Professionnel

Maÿlis BOUCHET (Diplôme professionnel BPJEPS AGA et Diplôme universitaire DUGOS)

Présence d’une équipe de bénévoles sur tous les groupes

CONTACTS

06.42.71.20.52 / mjculv.gymnastique@gmail.com

!!! IMPORTANT !!!

    • Certificat médical OBLIGATOIRE (postérieur au 01/07/23) pour toutes les personnes ne pouvant répondre négativement à toutes les questions de l’attestation de santé.
    • ATTESTATION SANTÉ (mineurs / majeures) OBLIGATOIRE (à remplir et signer) pour les personnes mineures pouvant répondre négativement à toutes les questions de l’attestation de santé.

manifestationscompetitions